[grisbi-user-french] Réécriture de la partie états de Grisbi

Pascal Bourdais pascal.bourdais at free.fr
Dim 30 Oct 16:48:59 CET 2011

Le 29/10/2011 20:26, Pierre Biava a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je suis en train de ré-écrire la partie États de Grisbi. C'est donc le
> moment de faire part de vos souhaits et des améliorations que vous
> voudriez voir apparaître.
>
> Je vous propose dans un premier temps de mettre vos contributions dans
> ce fil. En fonction de l'importance des messages on verra s'il faut
> faire autre chose.
>
> Bonne soirée.
Bonjour Pierre,

2 choses me semblent manquer en priorité :

   - Pouvoir insérer le solde d'un compte à une date. J'ai de vieux
relents de compta qui le disent qu'un état de rapprochement c'est :
solde du compte dans nos livres +/- écritures non saisies/pas prises en
compte = solde bancaire et j'aimerais pouvoir le faire.

   - Pouvoir visualiser un état sous forme graphique (puisque tu es dedans).

Voilà pour moi, et je suis toujours en version csv, donc je testerai les
modifs au fur et à mesure.

Bonne fin de journée.

Pascal.