[grisbi-user-french] Migration sous Vista

Ozno ozno at free.fr
Dim 30 Oct 16:05:58 CET 2011

Quand j'installe une nouvelle version de Grisbi sous Vista, elle n'ouvre
pas les fichiers réalisés avec les versions précédentes. J'ai été obligé
de reconstituer mes comptes lors du passage de la version 0.6 à la 0.7,
puis à la 0.8.7.
Je ne voudrais pas recommencer pour passer à la 0.8.8.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Vous préconisez de travailler sur des copies de fichiers. Mais lorsque je
tente de copier, coller, enregistrer sous ou renommer un fichier Gsb,
Grisbi ne reconnaît plus son chemin et me demande de m'adresser aux
développeurs.
J'apprécie Grisbi, notamment pour son système de rapprochement bien plus
pratique et efficace que celui de MSMoney.