[grisbi-user-french] Réécriture de la partie états de Grisbi

Dominique zzz at aol.com
Dim 30 Oct 05:10:03 CET 2011

Bonjour,

Mon fichier Grisbi doit avoir environ 14 000 lignes. Une grande partie
est bien sûr archivée.

Pierre, pourrais-tu améliorer la vitesse de l'assistant des états. En
effet, quand je demande un état vierge, Grisbi paraît se figer une bonne
minute. Je contourne cette difficulté en demandant un relevé
d'opérations mensuelles pour un tiers (j'ai la main instantanément), par
exemple, que je retravaille comme un état vierge.

Bravo pour ton travail sur Grisbi. C'est un très beau logiciel que tu as là.

Merci encore et bon dimanche,

--
Dominique
Esto quod es