[grisbi-user-french] Réécriture de la partie états de Grisbi

Alain Cornel alain.cornel at gmail.com
Sam 29 Oct 22:40:42 CEST 2011

*Bonsoir
Bravo Pierre et bravo pour ton obstination à vouloir toujours faire mieux
avec Grisbi.
Je n'ai jamais une seule fois utilisé les états de Grisbi mais il y a très
longtemps, à l'époque ou j'utilisais Money, je me souviens que cette
fonctionnalité était très facile a mettre en route et on faisait un peu tout
ce qu'on voulait.
Retrouver cette facilité serait vraiment agréable pour moi.
Je pense par exemple à un truc tout bête:
Savoir le montant de dépenses par rapport à un tiers ou à une catégorie le
tout en quelques clics. Vous allez me dire que c'est possible avec Grisbi
actuellement mais j'ai pas du tout comprendre, car ça m'a semblé difficile a
comprendre.
Je reste avec mes souvenirs de Money et sa facilité de mise en oeuvre des
états.
Félicitations à nouveau, Pierre
*

*Alain

*Mail: alain.cornel at gmail.com <alain.cornel at gmail.com>
Tel:  06 68

*Votre temps est limité. Ne le gâchez pas en menant une vie qui n'est pas la
votre.**
                                                                      " Steve
Jobs "*