[grisbi-user-french] rapprochements bancaires

Prune arl8304 at gmail.com
Jeu 3 Nov 19:48:35 CET 2011

bonsoir,
merci d'avoir répondu
Je pointais les opérations qui étaient passées en banque pour vérifier
d'un coup d'oeil.
Quand je cliquais sur le bouton "rapprochement" j'avais des petits carrés
à côté de chaque opération, il suffisait que je clique sur le carré pour
que l'opération soit marquée rapprochée. Le solde était fait d'après ces
rapprochements et il était pile-poil avec le solde de ma banque. Je
trouvais cela très pratique. Là je n'ai plus cette possibilité.
Sur la gauche de la fenêtre j'ai bien la possibilité de rapprocher en
inscrivant les sommes mais je ne peux pas valider, donc le rapprochement
ne s'effectue pas.
Du coup Grisby perd tout son intérêt pour moi. Je n'ai plus aucun avantage
à l'utiliser.
cordialement