[grisbi-user-french] Champs "remarques" dans liste catégories et autres questions

Nathalie B. corevana at free.fr
Jeu 3 Nov 12:40:58 CET 2011

Bonjour,

Je cherche en vain la réponse à ma question. Quelqu'un avait posé une
question similaire, mais la réponse ne m'a pas aidée.

1/ Dans la liste des catégories ou des imputations, quand on affiche le
détail des opérations, si une opération contient des données dans le champ
"remarques", celui-ci s'affiche en lieu et place du champ "tiers"
normalement affiché. La réponse que j'ai lue concernait la modification du
contenu des champs, mais le contenu ne me pose pas pb.

Exemple :
Opération avec champ tiers = TINTIN
champ remarques = Cadeaux de Noël
catégorie = Divers-Cadeaux
--> dans la liste des catégories, catégorie "Divers-Cadeaux", l'opération
n'apparaît pas sous "TINTIN" mais sous "Cadeaux de Noël" ! Difficile de s'y
retrouver

2/ Pour contourner ce pb, j'ai voulu inclure un champ "Libre" dans le
formulaire de saisie, mais j'ai beau y faire, ce champ ne s'affiche nulle
part dans le formulaire de saisie.

Y a-t-il un moyen de corriger cela ? Ou une autre option qui me
permettrait d'inclure des notes sans que cela nuise à l'affichage du
détail des catégories ou des imputations ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Nathalie B.