[grisbi-user-french] Lancement de grisbi par une ligne de commande sous Windows

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 19 Mar 15:43:09 CET 2011

geekobi écrivait le 19/03/2011 14:54 :

> J'utilise grisbi sous windows et je viens de m'apercevoir que lorsque je
> double clique sur un fichier .gsb, grisbi n'en tient pas compte car dans
> la registry la ligne de commande est de la forme '.../grisbi.exe' au lieu
> de quelque chose comme '.../grisbi.exe "%1"' (%1 permet de récupérer le
> nom du fichier .gsb sur lequel on a cliqué pour lancer grisbi). J'ai
> essayé cette syntaxe mais elle ne marche pas. Existe-t-il une syntaxe en
> ligne de commande pour transmettre à grisbi le nom d'un fichier .gsb au
> lancement ? (j'ai aussi regardé dans l'aide et le wiki mais je n'ai pas
> [...]

Sous linux la syntaxe suivante fonctionne : grisbi pierre-0.6.gsb

Je viens de vérifier sous Seven ta syntaxe fonctionne correctement si le
programme est bien là où il est attendu.

J'ai utilisé regedit pour voir où c'était stocké mais avec ça je n'ai
pas pu modifier le chemin. N'utilisant plus Windows depuis longtemps
avec quel outil on peut modifier la base de registre ?