[grisbi-user-french] Lancement de grisbi par une ligne de commande sous Windows

geekobi herve at geekobi.info
Sam 19 Mar 14:54:58 CET 2011

Bonjour,
J'utilise grisbi sous windows et je viens de m'apercevoir que lorsque je
double clique sur un fichier .gsb, grisbi n'en tient pas compte car dans
la registry la ligne de commande est de la forme '.../grisbi.exe' au lieu
de quelque chose comme '.../grisbi.exe "%1"' (%1 permet de récupérer le
nom du fichier .gsb sur lequel on a cliqué pour lancer grisbi). J'ai
essayé cette syntaxe mais elle ne marche pas. Existe-t-il une syntaxe en
ligne de commande pour transmettre à grisbi le nom d'un fichier .gsb au
lancement ? (j'ai aussi regardé dans l'aide et le wiki mais je n'ai pas
trouvé).
Merci d'avance pour votre aide.
Hervé