[grisbi-user-french] Exécution automatique de l'échéancier

geekobi herve at geekobi.info
Sam 19 Mar 08:06:08 CET 2011

re-bonjour,
Je ne sais pas comment corriger un post, alors je le complète en faisant
une réponse :
à priori, j'ai trouvé par hasard comment paramétrer l'échéancier : dans
préférences\généralités\échéancier, il y a des paramètres "nombre de jours
avant l'alerte ou l'exécution des opérations" (il était à 0) et 2 boutons
radio "alerter/exécuter les opérations arrivées à terme" et
"alerter/exécuter les opérations planifiées du mois". Je ne comprends pas
bien l'articulation entre ces 3 paramètres, et je n'ai pas trouvé
d'explication sur cet écran dans l'aide (grisbi-manuel-img-0.5.1.pdf),
mais j'ai l'impression que la solution à mon problème est là.
Je vais continuer mes tests et je posterai mes conclusions si j'arrive à
un résultat.
Hervé