[grisbi-user-french] Exécution automatique de l'échéancier

geekobi herve at geekobi.info
Ven 18 Mar 22:46:07 CET 2011

Bonjour,
J'ai créé des opérations dans l'échéancier pour mes opérations périodiques
et en fin de mois je génère toutes les opérations du mois suivant pour
savoir un peu où va mon compte.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour générer ces opérations dans les comptes
est de passer sur chacune des opérations et de faire 3 clics (clic sur
l'opération, clic sur exécuter et clic sur valider). Vu que j'ai une
trentaine d'opérations à traiter, c'est un peu fastidieux (mais pas
insurmontable).
Y a t il un moyen de demander à grisbi de générer toutes les opérations de
l'échéancier pour le mois à venir ou jusqu'à une date donnée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Hervé