[grisbi-user-french] Exécution automatique de l'échéancier

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 19 Mar 08:37:29 CET 2011

geekobi écrivait le 19/03/2011 08:06 :

> ....... Je ne comprends pas
> bien l'articulation entre ces 3 paramètres, et je n'ai pas trouvé
> d'explication sur cet écran dans l'aide (grisbi-manuel-img-0.5.1.pdf),
> mais j'ai l'impression que la solution à mon problème est là.
> Je vais continuer mes tests et je posterai mes conclusions si j'arrive à
> un résultat.

Le premier paramètre définit le nombre de jours avant le moment où les
opérations automatiques sont crées dans la liste des opérations et ou
les opérations manuelles apparaissent dans la vue récapitulative des
comptes.

Les deux autres paramètres définissent ce moment. C'est soit au fil de
l'eau : choix

"alerter/exécuter les opérations arrivées à terme"

soit en début de mois quelque soit la date d'échéance dans le mois.

J'espère que c'est plus clair.