[grisbi-user-french] Grisbi 0.8.2 et soldes négatifs

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 12 Mar 20:50:56 CET 2011

julien écrivait le 12/03/2011 19:43 :

> Y aurait-il un autre moyen que cela pour contourner le problème ? Car
> de positionner la variable LANG à fr_FR ou fr_CH a des effets de bord
> embêtants sur d'autres de mes programmes. J'ai bien tenté de mettre C
> comme valeur, mais le problème du signe '-' manquant réapparaît. J'ai
> également essayé en_GB (car, en fait, j'aimerais conserver une locale
> en anglais pour tout mon système), mais j'ai alors d'autres problèmes
> d'affichage : le symbole CHF qui vient se coller aux montants, rendant
> les rapports difficilement lisibles.

> [...]

Non en fait rien ne change de ce point de vue.

En fait il faudrait pouvoir configurer tous ces paramètres dans Grisbi
mais ça fait beaucoup juste pour quelques utilisateurs parmi tous ceux
qui utilisent Windows cette problématique n'existant pas sous linux.

Une solution qui semble fonctionner c'est d'ajouter un espace derrière
CHF dans les préférences et d'utiliser LANG=en_GB

En attendant as-tu une idée de ces effets de bord c'est quand même curieux ?