[grisbi-user-french] Problème de sauvegarde

Françoise f.charlaix at wanadoo.fr
Ven 11 Mar 15:52:57 CET 2011

Merci pour vos réponses rapides. On se sent moins seul.

Grisbi ne me propose que BOOT C ou Recoer D (toujours sous W7); j'ai
essayé les 2. J'obtiens toujours la même réponse négative.

J'ai demandé une sauvegarde automatique toutes les 2 minutes : même
réponse.

Donc je pense que je n'ai aucune sauvegarde nulle part, en tout cas je ne
sais pas où.
Grisbi se ferme tout de même, et a bien dû s'enregistrer puisqu'il s'ouvre
avec les derniers comptes complets.

Est-ce que je peux m'en contenter, en sauvagardant par exemple sur mon
disque dur externe de temps en temps? Pas encore essayé, je le ferai
bientôt.

Merci d'avance
Françoise