[grisbi-user-french] Problème de sauvegarde

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Ven 11 Mar 16:38:36 CET 2011

re bonsoir

dans les préférences si tu clique( dans sauvegarde) sur la petite flèche au bout de la case blanche il te propose plusieurs endroit sur ton disque
 la tu peut choisir  une des proposition a la fin tu as autre et en principe tu peut mettre ta sauvegarde ou tu veut  (préférable dans tes documents)
bon courage

JM Piquet