[grisbi-user-french] Problème de sauvegarde

Sylvain Glaize mokona at puupuu.org
Ven 11 Mar 15:14:09 CET 2011

Bonjour,

il me semble que Windows 7 ne permette pas aux applications n'ayant
pas connaissance de la gestion de ses droits d'écrire sur la racine
d'un disque, même pour un utilisation administrateur.

Je ne connais pas les détails ni ce qu'il y a à modifier dans Grisbi,
mais j'ai déjà eu le soucis avec d'autres applications.

Essayer de sauver votre fichier dans un autre répertoire pourrait
régler le problème.

--
Sylvain