[grisbi-user-french] Problème de sauvegarde

Françoise f.charlaix at wanadoo.fr
Ven 11 Mar 15:07:58 CET 2011

Je peux donc avoir Grisbi en Français. Le suis allée dans
Edition/Préférences/Fichiers pour configurer les diverses possibilités
(bravo pour ce travail énorme et précis) : j'ai demandé "engesistrer
automatiquement en fermant" et "effectuer une copie de sauvegarde avant de
fermer les fichiers".
Or quand je veux fermer, impossible. Voici lma fenêtre qui apparait :

Impossible de sauvegarder le fichier « C:\\Mes comptes.gsb »
La création du fichier « C:\\Mes comptes.gsb.J9ESRV » a échoué :
Permission denied

Que faire ?
 Merci d'avance
Françoise