[grisbi-user-french] Classement des tiers + affichage formulaire dans l'échéancier + numérotation automatique des chèques

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 2 Mar 18:20:39 CET 2011

Pour la numérotation des chèques (valable en 6.1 comme en 8.2)
1. le champ "numéro" n'apparait que lorsqu'on positionne "chèque" comme
mode de règlement. A noter que le champ "mode de règlement" apparait
bien quand on est en saisie, donc sans avoir besoin de valider
2. Le dernier numéro utilisé est visible dans "Préférences/mode de
règlement" (ce qui m'a permis de gérer 2 chéquiers avec un mode de
règlement pour chaque chéquier: chèque_1 et chèque_2).
3. Pour revenir au bon numéro, faire + ou - quand on est positionné dans
le champ.

Je n'ai pas noté de différences sur ce sujet entre la 6.1 et la 8.2

Windows XP, SP2, 32 bits

Gilbert