[grisbi-user-french] Classement des tiers + affichage formulaire dans l'échéancier + numérotation automatique des chèques

Dharmi dharmi at free.fr
Mer 2 Mar 16:40:43 CET 2011

Dans la version 8.1 pas de pb pour le tri des tiers et
maintenant des comptes (merci Alain ! si si j'insiste !)
dans l'échéancier, par contre l'affichage du formulaire
laisse à désirer pour l'affichage des modes de règlement et
précisément pour l'affichage des numéros de chèques.

Pas de champ de saisie pour les numéros de chèque même si le
formulaire a été paramétré correctement (j'ai même effacé le
formulaire entièrement pour le reparamétrer complètement),
dans l'échéancier.
On ne peut visualiser le champ mode de règlement qu'une fois
l'opération enregistrée dans le compte lui-même. C'est assez
agaçant, car il faut faire des aller-retour sans arrêt.

Et toujours à propos des numérotations automatiques des
chèques, pas de fiabilité dans le suivi, il saute 2 numéros
à un moment donné, et quand on revient au bon numéro
(valable que si on coche l'onglet "exécuter" d'ailleurs),
Grisbi demande si on veut bien utiliser ce n° car il a déjà
été utilisé... Voili voilà... J'espère que c'est
compréhensible...