[grisbi-user-french] budget previsionnel et retour 0.7.99

zazoujack at club-internet.fr zazoujack at club-internet.fr
Mer 26 Jan 00:10:09 CET 2011

Message: 9
Date: Tue, 25 Jan 2011 21:15:33 +0100
From: "gilbert.zanne" <gilbert.zanne at wanadoo.fr>
To: Discussion à propos de Grisbi <user-french at listes.grisbi.org>
Subject: Re: [grisbi-user-french] Besoin de testeurs pour la version
0.7.99

J'ai bien complété les données "budget" dans les préférences, mais je ne
vois toujours pas où ces fonctions se trouvent.

c'est lorsque tu es sur les opérations d'un compte , il y a maintenant d'autres onglets "prévisions " et données historiques"
je ne sais pas encore comment ca marche mais ca doit etre la
d'ailleurs j 'ai aussi une question moi aussi
cette fonction fonctionne t elle uniquement compte par compte ou bien y a t il moyen de faire un budget global?
problèmatique: j'ai plusieurs compte courant et pour certaines catégories je ne sais pas sur quel compte je peux budgeter ca.
Autrement je n'ai pas beaucoup tester pour l'instant mais j'ai vu une ou deux bricole :
-des menus déroulants ne restent pas "déroulé" lorsqu'on lache la souris : il faut garder le clic gauche appuyer pour pour avoir acces a la liste
-quelques problèmes d'affichage: j'ai des lignes qui restent losque je suis dans un état et que je fais déroulé
bref des détails
je suis sous windoxs Xp 64 bits
merci pour tout ce boulot
Jacques