[grisbi-user-french] Test version 0.7.99 Windows (suite)

Louisanf louis.anfray at orange.fr
Mar 25 Jan 22:41:34 CET 2011

Un autre problème d'instabilité dans le module budget.

Je découvre ce module, donc aprés l'avoir activé dans les préférences,
j'ai "jonglé" avec les différentes possibilités.
- dans l'onglet "données historiques" j'ai sélectionné un coup
"catégorie" un coup "imputations budgétaires" en cochant ou décochant
les cases de la liste en dessous.
- à chaque sélection dans l'onglet "données historiques", j'allais dans
l'onglet "prévisions" pour voir le résultat

Au début tout était OK, puis au bout d'un certain nombre d'aller-retour,
est apparu dans l'onglet "prévisions" des ###ERR### à la place des
valeurs, j'ai insisté et la les données se sont "croisées", des montants
ou des remarques à la place des catégories, et finalement grisbi plante.

J'ai reproduit plusieurs fois le problème on dirait que la base de
données n'est pas réinitialisée ? (mais je ne suis pas programmeur).

A quoi sert le bouton 12 mois glissant ?