[grisbi-user-french] import quicken

geekobi herve at geekobi.info
Mer 26 Jan 10:50:59 CET 2011

Je suis en train d'essayer de transférer ma compta perso quicken dans
grisbi et je galère (par contre elle s'est importée dans gnucash alors si
ça continue, je vais limiter mon "benchmark" des compta libres à ...
gnucash ! ).
Bon pour l'instant, j'essaie encore et je vais faire qq posts avec les cas
qui plantent carrément grisbi (pour l'instant).
Si qqun comprends pourquoi ou si il sait où je peux trouver un message
d'erreur, il aura droit à toute ma considération !
premier test :
!Type:Cat
NAlloc. Fam.
DAllocations Familiales.
B       273,00
B       273,00
B       273,00
^
C'est un extrait de l'export de ma compta et j'ai vu ds le format qif
(http://web.intuit.com/support/quicken/docs/d_qif.html) que !Type:Cat
était un début correct et ^ était la fin obligatoire, alors d'où vient le
pb ?!

Merci d'avance pour votre aide (et en attendant, je vais supprimer ce
passage de mon fichier et continuer d'avancer)

Hervé