[grisbi-user-french] Enregistrer

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 25 Jan 21:22:52 CET 2011

(suivi sur grisbi.user.french)

Le Mardi 25 janvier 2011 à 08:40 UTC, Gérard Castan écrivait sur
grisbi.website :

> Quand je veux l'ouvrir il me dit : Aucune application par défaut n'est
> spécifiée pour ouvrir"Mes comptes.gsb"

C'est normal, Grisbi n'est pas une application Mac OS X native.
Nous utilisons le travail du projet gtk-osx
http://gtk-osx.sourceforge.net/ pour la version Aqua de Grisbi pour
Mac OS X. Et l'association de fichier et l'ouverture automatique de
l'application ne fonctionne pas encore.

> Comment fermer les applications et etre sur de les rouvrir
> J'ai deja tout perdu la première fois ....

???

Vous ouvrez votre fichier depuis l'application, rien n'est pardu !

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>