[grisbi-user-french] Test version 0.7.99 Windows

Louisanf louis.anfray at orange.fr
Mar 25 Jan 21:33:02 CET 2011

=> Je t'ai envoyé un fichier ofx, un de ceux que j'ai chargé à ton adresse.

=> Dans le sélecteur de fichier les répertoires sont visibles. Je peux
effectivement "enregistrer sous" dans ce repertoire. Ensuite je ferme
Grisbi et quand je relance voila le 1er message :

Erreur lors de l'ouverture du fichier « C:\Documents and
Settings\Propriétaire\Mes documents\Compta\Mes comptes 2011.gsb ».
Impossible d'ouvrir le fichier « C:\Documents and
Settings\Propriétaire\Mes documents\Compta\Mes comptes 2011.gsb » : No
such file or directory

et quand je clique sur fermer, apparaît une seconde fenêtre avec :

Erreur lors de l'ouverture du fichier « C:\Documents and
Settings\Propriétaire\Mes documents\Compta\Mes comptes 2011.gsb ».
Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier. Vous pourrez trouver les dernières
sauvegardes datées dans « C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes
documents\Compta » ce qui vous donnera facilement la dernière.
Contactez les développeurs de Grisbi sur devel at listes.grisbi.org pour
leur expliquer ce qui s'est passé.

Les sauvegardes datées sont bien elles aussi présentes dans ce
répertoire. La sauvegarde se fait bien, c'est le chargement qui bloque.

A+