[grisbi-user-french] Test version 0.7.99 Windows

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 25 Jan 19:12:43 CET 2011

Louisanf écrivait le 25/01/2011 12:04 :
> Bonjour,
> Voilà 1 an que je n'avais pas mis à jour Grisbi. J'utilisais la
> version 0.6 windows.
> Je viens de mettre à jour en 0.7.99 windows, pas de problèmes à
> l'install.
> Mise en route Ok. Création de nouveaux comptes à partir de fichiers
> Ofx (crédit Agricole type Money) Ok ?!! en fin presque, je ne récupère
> que le montant avec le bon type d'opération (Débit ou crédit), mais
> pas de date, pas de tiers, pas de catégories ni remarque.

Bizarre peux-tu m'envoyer un fichier exemple pour que je regarde ce qui
se passe. Toutefois dans les fichiers OFX que j'ai je n'ai pas de
catégorie ni de remarque.

> Sinon,
> j'ai essayé de charger mon ancien fichier de la version 0.6 enregistré
> dans (C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Compta), et
> là il me dit qu'il ne peut le charger avec le message d'erreur "No
> such file or directory".

Peux-tu voir ces répertoires quand tu ouvres le sélecteur de fichiers ?
Peux-tu essayer de sauvegarder ton fichier dans se répertoire avec le
menu "Enregistrer sous...."

Merci pour ta contribution.