[grisbi-user-french] Export/Import

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 18 Jan 19:34:14 CET 2011

Christophe BENOIT écrivait le 18/01/2011 13:44 :
> Par contre mon constat, est que le format csv d'export n'est pas
> exploitable pour l'import !
> Il ne correlle pas le champ "Montant de l'opération"
> Dans l'export ce champ = "Montant"
> Dans l'import il veut "Montant de l'opération"
> De plus il n'est pas possible de faire le mapping car le champs "Montant
> de l'opération" n'est pas disponible dans la liste des champs à mapper

L'exportation/importation des opérations fonctionne correctement.
Toutefois il faut supprimer toute référence à solde et Crédit (signé).

La colonne Crédit du fichier à importer doit avoir comme nom de colonne
Crédit (montant) et la colonne Débit doit s'appeler Débit. A part ça il
ne doit y avoir aucune référence à solde. Je ne vois pas de champs
Montant de l'opération.