[grisbi-user-french] Opération ventilée

Philippe Vittoz philippe.vittoz at bluewin.ch
Lun 17 Jan 11:38:20 CET 2011

Bonjour
Je travaille avec la version 0.6.0 sous Windows 7.
Lorsque je saisi des écritures je mets toujours le code "remplissage des
opérations à partir du tier" ce qui est très pratique.
Malheureusement quand je saisi une opération ventilée, j'ai toutes les
écritures de la dernière opération qui s'affichent.
Dans ce cas il y a deux solutions, soit supprimer toutes les écritures
pour pouvoir saisir les nouvelles, ou annuler la l'opératio, supprimer le
code dans les préférences et recommencer la saisie, puis à la fin remettre
le code dans les préférences.
Existe t'il une autre solution? Si oui laquelle, si non pourrait-on faire
en sorte que ce code ne donne pas les écritures des tiers lors
d'opérations ventillées.
Merci pour tout votre travaille qui est super.

Philippe Vittoz