[grisbi-user-french] Date d'exercice

Georges Lours geo.lours at free.fr
Dim 16 Jan 11:01:07 CET 2011

Le samedi 15 janvier 2011 19:23:55, Pierre Biava a écrit :
> Je ne comprends pas que vous passiez votre temps à dé rapprocher et re
> rapprocher pour modifiez une opération. Si vous avez le message d'erreur
> de date c'est que votre opération n'est pas dans l'intervalle de date du
> rapprochement. Soit c'est le rapprochement qui n'est pas bon soit c'est
> la date de l'opération.
>
> De toute façon je vais rajouter ce test lors du rapprochement manuel
> d'une opération ce qui fait que vous aurez encore le message d'erreur.

Mais pourquoi la date n'est-elle pas bonne ?  Il n'y a aucune raison : j'ai
rapproché ces opérations fin décembre, je m'aperçois début janvier que j'ai
commis une erreur dans l'imputation budgétaire et je modifie cela. quand
j'enregistre, c'est pas possible alors que je n'ai pas modifié la date. et,
entre temps, je n'ai pas non plus modifié les dates du rapprochement dans les
préférences... Alors, pourquoi etait-ce bon il y a quinze jours ou trois
semaines n'est plus bon aujourd'hui ?
--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr