[grisbi-user-french] Date d'exercice

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Sam 15 Jan 21:03:31 CET 2011

Le 15/01/11 20:37, Pierre Biava a écrit :

> Il faut créer l'exercice avant de pouvoir l'utiliser. Par contre je ne
> comprends pas d'où provient ce message d'erreur.
L'exercice est créé (depuis le 1er janvier d'ailleurs)
Et l'opération incriminée a été générée aujourd'hui!
J'ai créé un nouveau fichier de comptes (pour voir) et le problème ne se
reproduit pas.
J'en déduis que c'est mon fichier de comptes qui est vérolé et non pas
l'appli.
Mais pourquoi ???

amitiés :-)
Jean-Luc