[grisbi-user-french] grisbi ne reconnaît plus le mot de passe

daniel35610 cnotenberg-grisbi at yahoo.fr
Lun 14 Fév 15:50:33 CET 2011

Bonjour,
Linux Ubuntu 10.10. Grisbi 0.6.0
Je rencontre un problème avec le cryptage.
J'ai ouvert un 1er compte et importé mon compte depuis Money (sous XP) via
fichier QIF et cela sans problème, j'ai crypté le fichier et là non plus
(heu...pas de blague surtout!) pas de problème.
J'ai voulu créer un autre compte pour une association avec la fonction
associatif (j'ai tenté aussi avec un compte courant) et Grisbi refuse de
s'ouvrir.
D'abord lors de l'enregistrement la fenêtre dans laquelle est inscrit le
chemin que je lui ai assigné d'origine /useer/documents/mon compte.gsb ne
s'y trouve pas mais j'ai celle de /.local/share/grisbi, là il faut fermer
cette fenêtre et derrière se trouve celle avec le chemin assigné (mais on
ne peut pas déplacer la 1ère fenêtre pour voir cette dernière).
Ensuite après quelques tentatives il est manifeste que Grisbi refuse les
mots de passe courts (1 ou 2 lettres par exemple) et après il est
impossible d'ouvrir le fichier.
J'ai réessayé plusieurs fois avec un mot un peu plus long (8) et là cela
fonctionne.
Je voulais faire remonter cette info aux développeurs mais je dois être
mauvais car je suis incapable de trouver le bon chemin des bogues.
Cordialement
Daniel