[grisbi-user-french] Grisbi.app 0.7.99-46

Gilles grayrat at free.fr
Mer 16 Fév 22:14:20 CET 2011

On 2/17/11 09:53:57, Gérald Niel wrote:
> Le Mardi 15 février 2011 à 23:50 UTC, Gilles écrivait sur
> grisbi.user.french :

> Idem.

> Ah !?! Pas ici, ça ferme pas. Bizarre...

> OK, c'est le principal.
>
> @+

Je viens de refaire la manip en mode debug.
J'ai un fichier locké.
Demarrage de Grisbi->warning comme quoi le fichier est locké->close.
Menu Grisbi->preferences->close (je ne change rien, juste close)
Menu Grisbi->Quitter->dialogue "save locked files?"->Cancel
=> plantage

Ci-joint le fichier de debug (rien de bien interessant dedans) ainsi
qu'une copie de l'ouput du terminal (a part des trucs codes en dur qui
n'ont rien a voir, y'a pas grand chose a en tirer non plus)

Merci,
Gilles.