[grisbi-user-french] Remplissage auto catégorie

Sharik rkforum1 at yahoo.fr
Dim 13 Fév 20:06:22 CET 2011

Je suis d'accord mais puisqu'il est possible d'arrêter l'enregistrement
automatique des tiers pour éviter que la liste devienne longue comme un
jour sans pain (comme dans Money)pourquoi ne pas rendre totalement
éditable ces tiers et aussi d'avoir la possibilité de créer un nouveau
tiers en lui affectant une catégorie et des sous-catégorie. A ce sujet
comment Grisbi fait-il pour comparer une nouvelle entrée avec un tiers
existant c'est "égal à" ou "contient". Je pose cette question car depuis
que les banques ont décidé de mettre la date des cartes avant le nom du
magasin ça a sont importance. Vous allez me dire que c'est là
qu'intervient la possibilité de modifier les tiers automatiquement.
Effectivement en jonglant avec toutes ces options on peut peut-être
arriver au même résultat (je n'ai pas testé) mais c'est nettement plus
compliqué je trouve que d'avoir des tiers simplement totalement éditables.
Très cordialement
Sharik