[grisbi-user-french] Remplissage auto catégorie

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 13 Fév 09:06:29 CET 2011

Oui et non:

Lorsque j'importe un fichier, Grisbi préremplit les opérations avec les
catégories/sous catégories de la dernière opération ayant le même tiers.
Ce qui fait que pratiquement toutes mes opérations sont correctement
remplies.
De plus, on peut modifier le tiers de manière automatique, ce qui
simplifie notablement le travail, en particulier lors de
virements/prélèvements qui ont un numéro d'ordre changeant chaque mois
ou chaque année (je n'avais pas vu cette fonctionnalité dans Quicken)

Donc, pour moi, il y a bien remplissage auto des catégories lors de
l'import.

Gilbert