[grisbi-user-french] Numéro de catégorie/sous-catégorie incorrect

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 13 Fév 10:17:57 CET 2011

geekobi écrivait le 13/02/2011 10:06 :
> En regardant le fichier .gsb, j'ai trouvé une autre chose qui est peut
> être anormale : en début de ligne de la transaction 11, j'ai<Transaction
> Ac="-1"  et je n'ai pas de Account n°-1 évidemment : est-ce normal ?

Sûrement pas. Il faut que tu modifies d'abord le numéro de compte pour
mettre le bon car dans ton cas il ne peut pas sauvegarder un numéro de
compte qui ne peut pas exister. Ensuite tu pourras changer la catégorie
avec succès.

Du coup il faudrait que je travaille un jour sur la détection des
anomalies pour y ajouter toutes celles qu'on trouve au fur et à mesure.

Dans ton cas ce n'est pas la première fois que quelqu'un à ce problème.
Peux tu refaire ton import sur un nouveau fichier pour voir si c'est
reproductible dans ce cas je pourrais corriger le bug.