[grisbi-user-french] Numéro de catégorie/sous-catégorie incorrect

geekobi herve at geekobi.info
Dim 13 Fév 10:06:33 CET 2011

Merci pour ces infos, ça m'a permis de bien avancer : j'ai retrouvé mes
transactions invalides, par contre je n'arrive pas neutraliser le pb.
Réponse à Pierre Biava :
"C'est curieux ça. Ton fichier est issu de la version 0.5.9 ?" -> j'ai
fait un import de fichiers .qif issus de Quicken directement dans Grisbi
0.6.0

"Comment puis-je retrouver la transaction 11 ?" -> j'ai retrouvé mes
transactions et catégories grâce à tes indications, merci ! (sous windows
avec notepad++)

"Ensuite dans ton cas à l'affichage de celle-ci tu devrais avoir le
champs Catégorie/Sous-catégorie vide ou incomplet." -> le champs
catégorie/sous-catégorie semblait vide et dans le fichier .gsb j'avais :
Ca="0" Sca="0"
Mon problème est que même en saisissant une valeur dans la catégorie j'ai
toujours la même erreur sur la transaction 11. (et j'ai aussi essayé en
sauvegardant et rechargeant le fichier), donc je ne sais plus quoi faire
de ce côté là - merci de votre aide.

En regardant le fichier .gsb, j'ai trouvé une autre chose qui est peut
être anormale : en début de ligne de la transaction 11, j'ai <Transaction
Ac="-1"  et je n'ai pas de Account n°-1 évidemment : est-ce normal ?