[grisbi-user-french] Prévisions et Echéancier

Johann jdestombes at gmail.com
Mer 2 Fév 21:38:40 CET 2011

J'ai des échéances automatiques et manuelles. Dans l'onglet prévisions:
Durée d'estimation 3 mois: Aucune échéances ne s'affiche pour les mois à
venir, ne s'affiche que les prévisions calculées via les données
historiques et les opérations réalisées depuis le début du mois.

Dans l'onglet données historique: le calcul de la moyenne des dépenses par
catégories s'effectue sur 12 mois glissant ou sur l'exercice précédent.
Dans les deux cas le calcul divise la somme des dépenses par catégories
par 12 et non par le nombre de mois dans lesquels il y a réellement des
opérations.

J’espère que c'est plus clair comme cela: j'ai commencer à rentrer
mes opérations en novembre, j'ai donc 3 mois complet de données. Si j'ai
1200€ de dépenses en Automobile depuis 3 mois, le calcul indique une
prévision de 100€/mois pour les prochains mois au lieu de 400€/mois.

Merci