[grisbi-user-french] Prévisions et Echéancier

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 2 Fév 20:41:59 CET 2011

Johann écrivait le 02/02/2011 19:40 :

Bonsoir,

> Bonjour,
> Je viens de commencer à tester la version 0.7.98_2 pour windows:
> félicitations!!
>
> J'ai trouvé quelques erreurs-bugs:
> Lorsque j'ouvre Grisbi celui-ci ne s'ouvre pas en plein écran mais dans un
> mode fenêtre qui coupe la barre d’état en haut (c'était déjà le cas
> avec la 0.6).

Je signalerai ce problème s'il persiste après la réalisation de la
prochaine version de test.
> Le menu prévisionnel ne prend pas en compte les opérations prévues dans
> mon échéancier. De plus, le calcul effectué pour prévoir mes futures
> dépenses s'effectue sur la base de 12 mois or je n'ai des données que
> depuis 4 mois.

Tu parles de l'onglet prévisions ? tes échéances sont-elles automatiques
? as-tu mis une durée dans l'onglet prévisions ?

Tu parles des données historiques ou de l'onglet prévisions ?

> Dans le menu données historiques certaines catégories n'indiquent pas les
> sous-catégories.

Pour que les catégories sous catégories apparaissent il faut au moins
qu'une opération du compte concerné l'utilise. Sinon il y a un bug connu
avec les opérations ventilées c'est normalement corrigé mais c'est
peut-être autre chose.