[grisbi-user-french] Prévisions et Echéancier

Johann jdestombes at gmail.com
Mer 2 Fév 19:40:51 CET 2011

Bonjour,
Je viens de commencer à tester la version 0.7.98_2 pour windows:
félicitations!!

J'ai trouvé quelques erreurs-bugs:
Lorsque j'ouvre Grisbi celui-ci ne s'ouvre pas en plein écran mais dans un
mode fenêtre qui coupe la barre d’état en haut (c'était déjà le cas
avec la 0.6).

Le menu prévisionnel ne prend pas en compte les opérations prévues dans
mon échéancier. De plus, le calcul effectué pour prévoir mes futures
dépenses s'effectue sur la base de 12 mois or je n'ai des données que
depuis 4 mois.

Dans le menu données historiques certaines catégories n'indiquent pas les
sous-catégories.

Merci