[grisbi-user-french] Fichier grisbi non reconnu

Lucile lucile at aldur.fr
Sam 20 Aou 22:10:12 CEST 2011

Bonjour,

J'utilise habituellement grisbi avec linux.
J'ai temporairement transféré mon fichier sur une version windows et quand
j'essaie maintenant de l'ouvrir sous linux, un message d'erreur me dit que
c'est impossible et que le fichier n'est pas un fichier grisbi.

N'y a-t-il pas de compatibilité entre les fichiers enregistrés depuis
windows et la version pour linux ?
Comment puis-je faire pour récupérer les informations sauvegardées sur une
version de grispi "windows" depuis une version "linux" ? (je préfererais
éviter d'avoir à tout ressaisir à la main).

Merci pour votre aide,

Lucile