[grisbi-user-french] largeur de colonnes dans journaux opérations

Annie Jouclard mail_annard-fact at yahoo.fr
Sam 20 Aou 16:16:42 CEST 2011

Bonjour,
Je n'ai tjrs pas résolu mon problème de colonnes dans les journaux
d'opérations. Quand j'arrive à trouver l'intersection de 2 colonnes, je me
positionne et j'essaie de l'agrandir ou de la rétrécir. Je double clic. Je
réinitialise la largeur des colonnes dans affichage : rien n'y fait. J'ai
1 ascenseur horizontal qui ne bouge pas ou très peu et qui revient à la
même place lorsque j'essaie de faire bouger les colonnes. J'ai installé la
version 0.8.7 version de GTK 2.18.7 qui n'a rien changé au problème. Merci
de vos astuces. Cdlt