[grisbi-user-french] fenêtrefigéeà l'enregistrement

Dominique zzz at aol.com
Dim 14 Aou 17:34:32 CEST 2011

Le 14/08/2011 16:23, Sergio42 a écrit :
> Bonjour,
> Je suis sous Ubuntu 10.10 et utilise depuis longtemps
> déjà Grisbi (version actuelle 0.6.0).

Bonjour,

En assez simple, je commencerai par déplacer le fichier de configuration
de Grisbi (.grisbirc ou quelque chose d'approchant. En 0.9.2, c'est
$HOME/.config/grisbi/grisbi.conf)

Vous relancez Grisbi (il aura perdu l'emplacement des comptes ainsi que
vos préférences mais ce n'est pas grave).

Rechargez votre fichier et voyez si le bug subsiste. Dans l'affirmative,
il y a des versions plus récentes en .deb mais je ne sais pas où.

Enfin, la version 0.9.2 (en bas de la page
http://www.grisbi.org/download.fr.html au paragraphe « Accès Git »)
fonctionne fort bien en production. Je m'en sers depuis plusieurs mois à
ma totale satisfaction.

Bonne fin de journée,

--
Dominique