[grisbi-user-french] fenêtrefigéeà l'enregistrement

Sergio42 geser.plov51 at gmail.com
Dim 14 Aou 16:23:53 CEST 2011

Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 10.10 et utilise depuis longtemps
déjà Grisbi (version actuelle 0.6.0).
Or, depuis deux ou trois jours, j'ai un problème que
je n'arrive pas à résoudre...
A la fermeture du logiciel ou bien lors d'un enregistrement
de modifications, ma fenêtre se fige, devient grise et rien
ne se passe... Lorsque je veux sortir, un message me laisse
choisir entre "Annuler" ou bien "Forcer l'enregistrement",
ce qui me corrompe mon fichier pour les fois suivantes.
J'ai fait différents tests et en fait, le fait de modifier
une opération (mais bizarrement pas une autre), peut provoquer
ce boggue.
A noter que le mode déboggage ne détecte aucun problème sur mes
fichiers. Et heureusement, toutes mes sessions grisbi sont
sauvegardées.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de façon durable?

J'ai essayé bien sûr de consulter les archives de votre liste de
diffusion, mais ce n'est pas facile de s'y retrouver lorsqu'on
vient juste de s'y abonner...

Merci de vos réponses.