[grisbi-user-french] Lot user-french, remlossage formulaire

F. escaravajal suvas09 at laposte.net
Ven 12 Aou 19:02:29 CEST 2011

Le 12/08/2011 12:10, Felix Eckert a écrit :

> Message: 1 Date: Fri, 12 Aug 2011 08:24:57 +0000 (UTC) From:
> serge.navetat at gmail.com (Serge) To: user-french at listes.grisbi.org
> Subject: [grisbi-user-french] Remplissage Formulaire de saisie pas
> Good Message-ID: <02704fe1b2ca985bb62cd26952213e0f$1 at www.grisbi.org>
> saisie un tiers déjà utilisé dans le formulaire , ça me met
> automatiquement la somme utilisée lors de la dernière opération de ce
> tiers dans le champ débit ou crédit. Je trouve cela plutôt gênant,
> j'aimerais que le champ crédit ou débit reste vide lors du remplissage
> [...]
moi au contraire je trouve cela très bien mais si tu veux le supprimer
voilà comment tu peux faire

dans le menu _préférence_ tu vas à
_formulaire des opérations_, là tu vas à
_ aide à la saisie_ et tu décoche la première ligne
_remplissage automatique des opérations à partir d'un tiers_

cela devrai solutionner ton problème
Papymontagne74