[grisbi-user-french] Lot user-french, remlossage formulaire

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Ven 12 Aou 12:10:45 CEST 2011

Message: 1 Date: Fri, 12 Aug 2011 08:24:57 +0000 (UTC) From:
serge.navetat at gmail.com (Serge) To:
user-french at listes.grisbi.org Subject: [grisbi-user-french]
Remplissage Formulaire de saisie pas Good Message-ID:
<02704fe1b2ca985bb62cd26952213e0f$1 at www.grisbi.org>
Lorsque je saisie un tiers déjà utilisé dans le formulaire ,
ça me met automatiquement la somme utilisée lors de la
dernière opération de ce tiers dans le champ débit ou
crédit. Je trouve cela plutôt gênant, j'aimerais que le
champ crédit ou débit reste vide lors du remplissage
automatique du formulaire de saisie. Merci de vos réponses
Serge
Je ne vois pas en quoi ça te gêne: certaines dépenses
peuvent se renouveler, pour d'autres, ça peut être un rappel
utile de ce que tu as payé ce tiers la dernière fois. Et
quoiqu'il en soit: ton champs est en sur-lignage, et tu peux
le renseigner exactement comme s'il était vierge: où est le
problème?  Cordialement

--
Felix Eckert