[grisbi-user-french] Lot user-french, Bug Grisbi 8.7

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Ven 12 Aou 11:22:07 CEST 2011

J'ai un drôle de problème avec grisbi 8.7, qui confond tout,
p.ex en déduisant une somme entrée comme crédit, affiche des
montants pointés fantaisistes et autres du genre (cf impr
écran ci joint). J'ai ouvert la version 6.0: pas de
problème, tout est correctement enregistré. Je dés- et
réinstalle 8.7: même problème (qui d'ailleurs ne semble
concerner que ce compte LCL que, je l'avoue, j'ai pas mal
tripoté). Help!!!
> Au vu de l'image jointe je pense que ça provient du fait que tu tries
> tes opérations avec la colonne pointée. Pour rétablir tout ça fait un
> clic droit sur la colonne Date et choisit date de valeur ou date si la
> première n'existe pas.
>
> Cordialement.

Bug il y avait quand même (ce n'était pas une question
d'affichage, le tri par date montrait les mêmes erreurs),
mais qui s'est résolu à l'ouverture suivante,- phénomène qui
m'est arrivé quand même déjà deux fois depuis l'adoption de
la version 8.7...

Cordialement

--
Felix Eckert