[grisbi-user-french] Compta pour association soumise aux impots commerciaux ?

Jey darkcity at altern.org
Mar 28 Sep 10:04:23 CEST 2010

Bonjour,

Je suis en train de créer une association de gestion de budget sportif.
Cette association ne sera pas à but "non lucratif", elle sera donc soumise
aux impôts commerciaux (donc comptabilité proche d'une entreprise d'après
ce que j'ai compris).

Je commence à me renseigner sur comment tenir la compta, donc pour
l'instant tous les termes ne me sont pas familiés.

Je n'ai pas trouvé l'info (ou alors je ne l'ai pas comprise), j'aimerai
savoir si Grisbi répond à ces besoins ? (
 - gestion des créances acquises et dépenses engagées ?
 - gestion des immos ?
 - facturation ?

D'avance, merci pour votre aide