[grisbi-user-french] à propos des problèmes d'alphabet de Grisbi

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 28 Sep 07:21:32 CEST 2010

Le Mardi 28 septembre 2010 à 04:33 UTC, SAINT MARC Jean Paul écrivait sur
grisbi.user.french :

> Bonjour et pardon...
> 	J'ai oublié une précision... c'est la version Grisbi 0.7.4 20100926 Aqua 10.6 x86_64 sur un MacbookPro et MacOsx 1.6.4
> 	Je suis repassé à la version antérieure et là pas de problème. J'ai continué à travailler avec le fichier sur lequel j'ai réussi à inscrire quelques opérations.
> 	Bonne journée
> 	Jean Paul=

http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=1173

Si vous utilisez ces versions dites "unstable", dans la mesure du
possible merci d'utiliser essentiellement le système de gestion des
bugs pour signalé les problèmes.
C'est corrigé, mais je n'ai pas encore fait de nouvelle version binaire.

Il faut surveiller régulièrement download.grisbi.org...

Je répète donc, "unstable" ça veut dire que d'un jour à l'autre les
fonctionnalités peuvent changer, des bugs peuvent apparaitres... je ne
propose ces versions que dans le but de faire tester à plus large
échalle le travail effectué pour l'intégration Mac OS X de la version
Aqua afin de sortir une version 0.8.0 exempte de bug sur ce point.

D'ailleurs au sujet de la version GTK-Aqua, il y a des bugs qui ne
sont pas lié à Grisbi directement :
http://live.gnome.org/GTK%2B/OSX/

@+
--