[grisbi-user-french] Fichier crypté

Philippe Sibra philippe.sibra at gmail.com
Sam 25 Sep 22:16:38 CEST 2010

Bonsoir,

J'utilise Grisbi depuis plus de 3 ans et aujourd'hui, je n'arrive plus à
utiliser Grisbi, il plante à chaque sauvegarde.

En effet, je rentre ce soir une ligne supplémentaire dans un compte et
Grisbi a planté à la sauvegarde.
Quand j'ai supprimé le cryptage du fichier il n'a pas planté.

Tous mes fichiers cryptés font 2Mio, tandis que non cryptés font 136 Kio. Y
a-t-il une limite dans la grosseur de fichiers ?

Je vais pour l'instant ne plus crypter les fichiers, vraiment trop instable.

Philippe SIBRA

PS :  j'utilise Grisbi 0.6.0 compilé le 07/05/2010, avec GTK 2.20.1 sous
Ubuntu 10.04