[grisbi-user-french] Fichier crypté

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 26 Sep 07:22:06 CEST 2010

  Philippe Sibra écrivait le 25/09/2010 22:16 :

Bonjour,
> J'utilise Grisbi depuis plus de 3 ans et aujourd'hui, je n'arrive plus
> à utiliser Grisbi, il plante à chaque sauvegarde.
>
> En effet, je rentre ce soir une ligne supplémentaire dans un compte et
> Grisbi a planté à la sauvegarde.
> Quand j'ai supprimé le cryptage du fichier il n'a pas planté.
>
> Tous mes fichiers cryptés font 2Mio, tandis que non cryptés font 136
> Kio. Y a-t-il une limite dans la grosseur de fichiers ?

A priori pas de limite de taille sauf si tu sauvegardes ce fichier sur
une partition Windows de type fat sur une clef USB par exemple.

Par contre c'est curieux cette différence de taille quand même. Je viens
de faire un test chez moi et je n'ai pratiquement pas de différence de
taille.

Il faudrait creuser ça.