[grisbi-user-french] PUISSANCE MAXIMALE GRISBI?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 28 Oct 20:01:13 CEST 2010

  Astrid écrivait le 28/10/2010 09:33 :
> Bonjour,
>
> Alors maintenant j'ai un probleme plus important. En effet, desormais
> quand je veux modifier mon fichier comptable par de nouvelles transactions
> que ce soit avec la version 0.6.1 ou avec la version 0.6.0 uniquement (en
> desinstallant Grisbi 0.6.1), j'ai un message d'erreur de la part de
> Windows dont je vous mets le lien ici:
> http://www.box.net/shared/y4p1o45lqh.

On n'apprend pas grand chose avec ce message mais je ne connais pas
suffisamment windows.

> Je ne sais pas si les domages portes a mon fichier viennent du fait que
> j'ai essaye, dans mes multiples manipulations d'hier, de retrograder mon
> fichier sur la version 0.5.9 (ce qui n'a pas fonctionne car d'apres ce que
> j'ai compris sur le forum, mon fichier cree sous 0.6.0 ne peut pas etre
> transfere sur 0.5.9)ou si cela vient du fait que j'ai mis en place la
> 0.6.1 mais mon ficher est desormais defectueux et je ne peux plus
> travailler dessus. (J'avais un fichier test que j'ai relance et qui lui
> fonctionne tres bien et j ai teste mon fichier comptable sur un autre PC
> [...]

normalement à l'importation du fichier 0.5.9 on fait une sauvegarde de
l'ancien fichier essayez de la retrouver.
il porte dans son nom old-version.gsb
> Pour en revenir a mon probleme de bytes du depart, j'ai Windows XP 2002,
> Service Pack 2, 1.43GB of RAM (et plein de place sur mon DD). Je n'ai pas
> de possibilite de travailler sur Linux.
>
> Connaissez vous une maniere de restaurer mon fichier comptable?

voir ci dessus sinon me l'envoyer en privé pour que je regarde si je
trouve un moyen de réparer.