[grisbi-user-french] PUISSANCE MAXIMALE GRISBI?

Astrid astridruyant at hotmail.fr
Jeu 28 Oct 09:33:10 CEST 2010

Bonjour,

Alors maintenant j'ai un probleme plus important. En effet, desormais
quand je veux modifier mon fichier comptable par de nouvelles transactions
que ce soit avec la version 0.6.1 ou avec la version 0.6.0 uniquement (en
desinstallant Grisbi 0.6.1), j'ai un message d'erreur de la part de
Windows dont je vous mets le lien ici:
http://www.box.net/shared/y4p1o45lqh.

Je ne sais pas si les domages portes a mon fichier viennent du fait que
j'ai essaye, dans mes multiples manipulations d'hier, de retrograder mon
fichier sur la version 0.5.9 (ce qui n'a pas fonctionne car d'apres ce que
j'ai compris sur le forum, mon fichier cree sous 0.6.0 ne peut pas etre
transfere sur 0.5.9)ou si cela vient du fait que j'ai mis en place la
0.6.1 mais mon ficher est desormais defectueux et je ne peux plus
travailler dessus. (J'avais un fichier test que j'ai relance et qui lui
fonctionne tres bien et j ai teste mon fichier comptable sur un autre PC
avec la meme erreur.)

Pour en revenir a mon probleme de bytes du depart, j'ai Windows XP 2002,
Service Pack 2, 1.43GB of RAM (et plein de place sur mon DD). Je n'ai pas
de possibilite de travailler sur Linux.

Connaissez vous une maniere de restaurer mon fichier comptable?

Merci pour votre reponse